Un atelier de créations bijoux, c’est tout une organisation !

Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir mon atelier. Cet endroit où je passe tellement de temps est pour moi très important ! C’est pourquoi son « organisation » est primordiale !

Savoir où trouvez ce dont on a besoin et rapidement, c’est important. 

Ainsi, pour avoir de bonnes idées d’assemblage, trier les perles, breloques, chaines, fils et apprêts est important.

En fait, être à l’aise dans son atelier et connaître son plan de travail, c’est la clef pour réaliser des bijoux faits main de manière agréable !

Quelques photos de mon atelier à suivre, organisé à ma manière pour mon confort de travail ( beaucoup d’ébauche de bijoux en cours, en fonction des idées qui fusent dans ma tête, pour ne jamais en perdre une goutte 🙂 )

IMG_2436

Mon atelier vu d’en haut

IMG_2437

La où le coeur du travail se fait !

IMG_2438

Le tri des différentes perles, primordial !

IMG_2435

Vue d’ensemble

Bonne soirée à toutes !

Laisser un commentaire

