Mes derniers colliers sautoirs à plume !

Aujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir mes dernières créations colliers sautoirs.

Plusieurs styles, plusieurs couleurs, des perles et breloques variées.

Je vous laisse les découvrir en image.

Vous pouvez également les trouver sur ma boutique A Little Market !

IMG_3987

Sautoir hibou, plume et perle volcan

IMG_3990

Sautoir hibou, plume et perle volcan

IMG_3995

Sautoir hibou, plume et perle volcan

IMG_3962

Collier sautoir rose et cygne

IMG_3968

Collier sautoir rose et cygne

IMG_3999

Collier sautoir rose et cygne

IMG_4083

Sautoir plume et perles rose et breloque argenté

IMG_4084

Sautoir plume et perles rose et breloque argenté

IMG_4089

Sautoir plume et perles rose et breloque argenté

IMG_4093

Sautoir ethnique vert et cuivré

IMG_4098

Sautoir ethnique vert et cuivré

IMG_4097

Sautoir ethnique vert et cuivré

Laisser un commentaire

